mercredi 30 mars 2016

Les petits fails du quotidien

Se rendre compte, après six mois d'utilisation, que la lanière de l'Ergobaby peut en fait coulisser de bas en haut. Et donc qu'être étranglée par icelle n'est pas une fatalité... Ça m'apprendra à acheter sur LBC, sans le manuel d'utilisation, tiens...

Corriger ses copies alors que le bébé joue à côté. Se faire piquer son stylo rouge. Négocier pour le récupérer. Se le refaire choper dix minutes après. Tout ça pour apprendre qu' "Hitclaire a été méchant avec les Juifs et a fait la ségrégation aux USA"...

Entendre un message paniqué de ma grand-mère qui se demande où je suis. Ma mère lui a dit que je venais sans m'en informer. Sauf que la pluie a changé mes plans et donc je n'ai pas bougé... C'est malin...

Eviter de justesse un pipi pré-bain sur la table à langer. Ne pas voir venir celui post-bain. Se faire avoir deux soirs de suite.

Peut aussi entrer dans la catégorie des quotichiants :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire